Facebook Instagram

En tant qu’ébénistes contemporains, nous essayons de changer l’imaginaire sociétal qui place l’ébéniste dans un carcan de traditionnalité.
Dans notre vision, il y a deux moyens de pouvoir se définir comme créateur, comme designer. Le premier est de suivre un cursus scolaire enseignant les voies du design produits. Le deuxième, et c’est là où nous nous inscrivons, est d’arriver à la création par le biais de la matière.

C’est pourquoi aujourd’hui nous sommes fier de vous annoncer qu’avant décembre 2020 et à l’occasion de notre passage dans l’émission La Maison France 5, nous vous proposerons des meubles que nous avons pensé, prototypé et que nous fabriquons artisanalement pour vous !

Comme toujours, notre éthique se rapproche du haut de gamme par la rigueur que nous apportons à notre travail, le soin des systèmes mécaniques, la connaissance de la matière que nous avons accumulé lors de nos voyages ainsi qu’une pensée écologique et bien sûr vous concernant, par l’utilisation de produits non-toxiques et provenant de source éco-responsable.

Ne ratez pas la sortie de nos meubles en nous suivant sur Facebook et Instagram !

N'hésitez pas à vous exprimer ici !